Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Design Touch Mac

Design Touch Mac

 - 
29 membres
Voir la description

Clavier sans fil pour Mac Design ergonomique et ultra plat Protège clavier fourni Clavier AZERTY

Rejoindre

Clavier numerique

bonjour Mon IMac a été livre avec un clavier non numerique'PUis le installer moi même un clavier numerique merci

Consulter les 5 réponses à la question Clavier numerique

  • Cela se trouvait sur les claviers d'ordi' de bureau comme sur les portables.
  • Je suis surpris que vous soyez surpris car, utilisateur de Mac depuis de très longues années, il y a toujours eu une virgule et le point en majuscule sur le pavé numérique des claviers Apple. Je suis en train de taper sur un très ancien clavier de la marque celui de mon tout tout premier IMac qui a exactement ces caractéristiques. Il est devenu de couleur ivoire mais fonctionne toujours aussi bien en dépannage et en dépit de son âge.
  • ou trouver une housse transparente pour ce clavier merci
  • Clavier trés facile a installer comme le dit RicourJ3592... Le seul "problème de ce clavier est que le "point" coté pavé numérique donne une "virgule"... Il faudra prendre l'habitude d'appuyer sur la touche "majuscule" en meme temps , pour avoir un "point"...
  • Bonjour, oui sans problème. Ce clavier est bluetooth. Il suffit de l'allumer et d'aller dans les réglages bluetooth pour l'appairé. Très facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit