Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WEB COACH POP

WEB COACH POP

 - 
737 membres
Voir la description

Balance cuisine Nutritab + Pèse-personne Web Coach Pop connectés Bluetooth smart : connectable smartphone ou tablette (IOS et Android) Analyse des valeurs énergétiques (Balance) Application Wellness Coach de Terraillon

Rejoindre

Fonctionnalités

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si ce pèse-personne offre toutes ses fonctionnalités sans être connecté (IMC, masses corporelles...) car je n'ai qu'un téléphone qui téléphone (et si, ça existe encore !) et pas de tablette. Merci d'avance.

Consulter les 15 réponses à la question Fonctionnalités

  • Sans l'appli Terraillon sur votre smartphone, vous n'aurez que l'affichage du poids sur le pèse personne.
  • Il faut l'application smartphone pour avoir ces données. Sans téléphone vous n'aurez que votre poids
  • Effectivement sans connection vous n'aurez que le poids...
  • Il vous faut impérativement un téléphone ou une tablette pour bénéficier des fonctionnalités que vous évoquez.
  • Bonjour, A ma connaissance, sans l'application vous n'aurez pas autre chose que votre poids qui s'affichera sur la balance. En espérant avoir pu vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit