Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WEB COACH POP

WEB COACH POP

 - 
737 membres
Voir la description

Balance cuisine Nutritab + Pèse-personne Web Coach Pop connectés Bluetooth smart : connectable smartphone ou tablette (IOS et Android) Analyse des valeurs énergétiques (Balance) Application Wellness Coach de Terraillon

Rejoindre

4 questions sur la communauté WEB COACH POP - Pèse personne - TERRAILLON

compatibilité bluetooth smartphone A5

bonjour j'ai un samsung A5 est ce que le bluetooth fonctionne avec mon appareil? merci

Fonctionnalités

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si ce pèse-personne offre toutes ses fonctionnalités sans être connecté (IMC, masses corporelles...) car je n'ai qu'un téléphone qui téléphone (et si, ça existe encore !) et pas de tablette. Merci d'avance.

bluetoo

Bonjour Avez vous trouvez l' application my Terraillon dans app store pour le bluetoo? J' ai un i phone6+ comment faire pour avoir l' application? merci

JE N'AI PAS TROUVE L' APPLICATION

BONJOUR J' AI UN I PHONE 6+ ET JE N'AI PAS TROUVE L' APPLICATION MY TERRAILLON DANS APP STORE? EST CE NORMAL? COMMENT FAIRE POUR LE BLUETOOTH MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit