Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WEB COACH POP

WEB COACH POP

 - 
737 membres
Voir la description

Balance cuisine Nutritab + Pèse-personne Web Coach Pop connectés Bluetooth smart : connectable smartphone ou tablette (IOS et Android) Analyse des valeurs énergétiques (Balance) Application Wellness Coach de Terraillon

Rejoindre

Fonctionnalités

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si ce pèse-personne offre toutes ses fonctionnalités sans être connecté (IMC, masses corporelles...) car je n'ai qu'un téléphone qui téléphone (et si, ça existe encore !) et pas de tablette. Merci d'avance.

Consulter les 15 réponses à la question Fonctionnalités

  • Non. Vous n'avez que le poids qui s'affiche. Il faut l'appli pour consulter toutes les données.
  • La réponse est non vous n'aurez que votre poids, et pour information l'application ne fonctionne pas non plus sur ma tablette Asus Zenpad 3s10 qui est récente. J'avais pourtant signaler au service client Terraillon que ma tablette récente ne pouvait pas faire tourner l'appli Webcoach. On m'a aimablement répondu qu'ils avaient modifier leur appli afin de prendre en compte ma tablette... mais ça n'a jamais marcher!!! Bref si vous n'avez besoin de rien contacter le service client Terraillon! :-)
  • Bonjour, Sans connexion la balance affiche que le poids, il faut aller sur l'application pour avoir IMC.... Cordialement.
  • Bonjour, Il faut passer par l'application pour avoir des données détaillées.
  • Bonjour Non un smartphone est nécessaire et indispensable...sauf bien sur l'affichage du poids.
  • Bonjour siha15176276, Vous pouvez entrer vos mensurations sans être connecté via un portable, mais seulement votre poids s'affichera quand vous monterez dessus. Sauf si une fonction spéciale permet de voir tout s'afficher, mais il vaut mieux pour savoir cela se tourner vers le fabricant, qui pourra vous dire mieux. Bonne journée, cordialement, Stéphan.
  • Bonjour Je ne sais pas pour être franc ! Cela fait un bout de temps que je n'ose pas m'´en servir de peur de lire des chiffres désagréables ! Le smartphone ou la tablette servent à un suivi de son poids et autres subtilités. Je n'ai pas de souvenir de ces éléments néanmoins Désolé
  • Bonjour, Désolée mais il faut absolument passer par l'application sur smartphone ou tablette pour avoir toutes les fonctionnalités de la balance. Cordialement.
  • Bonjour Le pèse personne donne toutes les données via une application pour smartphone. En mode déconnecté il ne donne que le poids.
  • Hélas non si vous n'êtes pas connecté vous ne connaîtrez que votre poids

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit