Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEO COOK

NEO COOK

Voir la description

Portée 6 kg - Graduation 1 g Ecran LCD - Commandes sensitives Plateau en verre design Arrêt automatique

Rejoindre

Problème de poids

BOnjour a tous,

j'ai un problème de pesée avec ma balance, le poids (en g) est incorrect : environ 3 fois plus élevé (j'ai fait le test avec un paquet de pates de 250 g, elle affiche 935 !) savez vous pourquoi et comment résoudre ce problème ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de poids

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Ça peut arriver si les piles commencent à flancher, si la balance n'est pas sur une surface complètement plate ou si la dernière fois que vous avez utilisé la fonction tare, elle n'a pas été remise à séro.
  • Mêmes problèmes. Cette balance n'est pas fiable du tout.

  • J'ai eu la même chose elle ne fonctionne pas du tout, c'est n'importe quoi.... j'en ai acheté une autre :(

  • Bonjour, j'ai eu le même problème avec cette balance. Je suis juste allée l'échanger en boutique contre une autre d'un modèle proche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit