Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NEO COOK

NEO COOK

Voir la description

Portée 6 kg - Graduation 1 g Ecran LCD - Commandes sensitives Plateau en verre design Arrêt automatique

Rejoindre

6 questions sur la communauté NEO COOK - Balance de cuisine - TERRAILLON

Remise à zéro

bonjour JE n'arrive pas à remettre à zéro la balance il y a deux zéro et quand je veux peser il m'indique des fractions Merci

réparation ou échange ?

Bonjour, j'ai acheté une balance de ménage dont le n° de commande est 9450098424994 du 27/12/2018 avec +1 an d'extension de garantie. Elle ne fonctionne plus. j'ai bien sur changé les piles sans succès. Ne me rappelant plus de l'extension de garantie, j'a... voir la suite

Problème de poids

BOnjour a tous, j'ai un problème de pesée avec ma balance, le poids (en g) est incorrect : environ 3 fois plus élevé (j'ai fait le test avec un paquet de pates de 250 g, elle affiche 935 !) savez vous pourquoi et comment résoudre ce problème ? Merci

difficultée à voir s'afficher 200gr d'huile que je tente de peser

bonjour je ne comprends pas bien l'afichage du poids ( ce n'est pas la question de la tare et de la remise à zéro). Merci

Répondre

la balance ne semble pas réagir

bonjour, en fin d'utilisation, quand je veux repeser autre chose, la balance ne semble pas réagir, que faire? merci

Répondre

remise totale à zéro

bonjour, en fin d'utilisation, quand je veux repeser autre chose, la balance ne semble pas réagir. merci de vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit