Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nautic

Nautic

- 
1462 membres
Voir la description

Pèse personne mécanique Portée : 150 kg - Graduation : 1 kg Grand cadran 11 cm Large plateau plastique

Rejoindre

avez vous prie toujours cette balance nautic

Bonjour
je voudrais savoir si il y a plusieurs personnes qui prennent leurs poids sur cette meme balance et savoir si les données ont été toujours bonnes merci

Consulter les 9 réponses à la question avez vous prie toujours cette balance nautic

• on ne s'en sert pas souvent mais cela fonctionne quand on se pèse en famille

• Non c'est de la merde.

• oui jusqu'à 3 personnes

• Bonjour,

Désolé, je ne peux pas répondre à votre question car à part moi, personne n'utilise ma balance.

• Bonjour désolé je n au plus de balance bonne réception

• Bonjour ! Je m'en sers depuis quelques années, et les donnés sont fiables. C'est un tout petit peu moins précis qu'une balance électronique, mais plus robuste, de mon point de vue.

• Bonjour,

Il y a une petite molette de réglage légèrement dentelée pour régler l'aiguille sur le zéro si vous ne la mettez pas toujours au même endroit. La balance est fiable.

• Bonjour, je n'ai pas constaté de souci. Ceci dit, je ne compare pas avec une autre balance, je fais donc confiance à celle-ci.

• Bonjour non 3kl d écart sur cette balance par rapport a mon ancienne balance.bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit