Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nautic

Nautic

- 
1462 membres
Voir la description

Pèse personne mécanique Portée : 150 kg - Graduation : 1 kg Grand cadran 11 cm Large plateau plastique

Rejoindre

13 questions sur la communauté Nautic - Pèse personne - TERRAILLON

Débloquage....

Bonjour, je viens d'acheter cette balance mécanique et de la sortir de son emballage, elle est bloquée ce qui est sans doute normal pour éviter de bouger pendant les transports, le problème est que je ne sais pas la déverrouiller !! Je n'ose pas faire de... voir la suite

Répondre

notice

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation. La pile est déchargée. je la remplace par une pile neuve Affichage "ERROR" et le poids est aléatoire. Merci

Répondre

avez vous prie toujours cette balance nautic

Bonjourje voudrais savoir si il y a plusieurs personnes qui prennent leurs poids sur cette meme balance et savoir si les données ont été toujours bonnes merci

terraillon

Bonjour, marque 00000 ou error, que faire? merci

err2 terraillon tfa nautic

Bonjour que veut dire err2 merci

Répondre

remise en marche

bonjour je viens de changer la pile de mon pèse personne, mais impossible de le faire refonctionner. Il affiche 0000 ou error. Y a t il une manipulation à faire autre que le remplacement de la pile Merci

Répondre

recherche mode emploi TERRAILLON TFA NAUTIC

Bonjour ! J'ai acheté un pèse personne d'occasion sans notice et je voudrais savoir à quoi servent ses boutons. Il s'agit de la terraillon TFA NAUTIC Merci

Répondre

Notice perdue

Bonjour Ou la trouver? Merci

Répondre

NOTICE

bonjour jE RECHERCHE LA NOTICE merci

Répondre

emploi

Bonjour comment l'utiliser? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque