Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEG56138GR

BEG56138GR

 - 
2012 membres
Voir la description

Electronique - 4 mémoires Portée 160 kg - Précision 100 g Calcul de l'écart du poids avec interprétation couleur Grand écran LCD rétro-éclairé - Touches sensitives

Rejoindre

USURE DES PILES

bonjour il me semble que les 4 piles AAA s'usent à une vitesse grand V........C'est la mienne ou c'est toutes? Messages "erreur" en fin de pesée de temps en temps. Piles ou balance à jeter? merci de votre aide.

Consulter les 15 réponses à la question USURE DES PILES

  • Bonjour, Oui ce pèse personne consomme énormément de piles, sauf si comme moi, vous ne les mettez que le temps d'une pesée et les retirez juste après.
  • je suis d'accord sur l"usure des piles et la mienne ne s'allume plus du tout même avec des piles neuves , achetée fin 2015 !!!
  • merci à tous pour vos réponses. Vraiment sympas !
  • J'ai le pése-personne depuis 6 mois.Je l'utilise 2 fois par semaine,aucun probléme de piles.C'est vrai qu'à chaque fois le poids change plusieurs fois à chaque pesée.
  • je confirme, les piles s'usent très vite .
  • merci à tous
  • Bonjour, je vous confirme que j'ai le même problème.
  • c vrai problème de piles et souvent affichage erreur?????
  • Bonjour on ne s'en sert pas très régulièrement mais ça fait plus d'un an et demi que j'ai cette balance et on n'a jamais changé les piles. Message erreur en fin de pesée par contre c'est déjà arrivé occasionnellement
  • Je n'ai pas de problème Ave l'usure des piles mais par contre elle se mets souvent en erreur et ça c'est énervant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit