Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEG56138GR

BEG56138GR

- 
2119 membres
Voir la description

Electronique - 4 mémoires Portée 160 kg - Précision 100 g Calcul de l'écart du poids avec interprétation couleur Grand écran LCD rétro-éclairé - Touches sensitives

Rejoindre

soucis avec balance

bonjour que faire J'ai un soucis car si je le pèse plusieurs fois de suite la balance n'affiche pas le même poids..... merci

Consulter les 8 réponses à la question soucis avec balance

• Il serait souhaitable de changer les piles et tout devrait rentre dans ordre
  • Bonjour. J'ai cette balance depuis plus d'un an et ça m'est arrivé plusieurs fois. J'en ai tellement marre de monter sur la balance, de descendre et de remonter dessus en trouvant un écart de plus 700g que je viens de décider de la mettre à la déchetterie pour en acheter une autre qui soit plus fiable. Je n'avais pas voulu croire les avis négatifs et mal m'en a pris. Le prix, toujours le prix,... on ne regarde plus que ça souvent par obligation c'est vrai. Mais j'aurais dû me dire qu'on a pas une Ferrari pour le même prix qu'une Clio...
  • Bonjour. Pesez-vous qu'une seule fois !
  • Cela m'est déjà arrivé .il faut retirer les piles et les remettre .??
  • J'ai le même problème perdant ou gagnant de temps à autre de 3 à 4 kgs en 24 heures; pas de solution pour l'instant mais je n'ai pas encore contacté le SAV.
  • Je n'ai aucun problème de ce genre. Par contre j'ai l'impression que les piles s'y sent vite. C'est peut-être la source de votre problème?
  • Si elle bouge que de 100g rien de grave c'est lié a sa fiabilité, plus c'est retour au SAV.
  • Il y a une grosse différence à chaque pesée ? Je vous conseille de retirer les piles, d'attendre 15 minutes et remettre des piles neuves.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit