Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEG56138GR

BEG56138GR

 - 
2009 membres
Voir la description

Electronique - 4 mémoires Portée 160 kg - Précision 100 g Calcul de l'écart du poids avec interprétation couleur Grand écran LCD rétro-éclairé - Touches sensitives

Rejoindre

Peser chat

Bonjour,peut on peser aussi un chat à partir de 3kg ?merci

Consulter les 15 réponses à la question Peser chat

  • C'est quand même pas dur de se peser avec le chat ensuite on repose le minou par terre et on se pèse sans . Ensuite on fait une jolie soustraction avec ou sans calculatrice selon certains. ...
  • Mon chat de 3,7 kg ne déclenche pas la balance, mais on fait la différence entre nos poids avec et sans le chat dans les bras :)
  • Je pense que oui en se pesant avec, en vérifiant avant votre poids.
  • Oui si il ne bouge pas
  • certains pèsent des chiens avec (plus lourds) et ça marche. Une astuce peut-être, prenez votre chat dans vos bras pour vous peser ensemble et déduisez votre propre poids. Si votre poids ne varie pas le pèse personne vous indiquera à chaque fois l'écart de poids par rapport à la précédente pesée, J'ai peur qu'autrement la précision pour 3 kg ne soit pas extraordinaire .
  • Il suffit de se peser d'abord sans le chat puis de prendre le chat dans ses bras et de faire la différence...
  • Oui ! Il suffit que vous vous pesiez sans le chat puis avec le chat et la difference indiquee par la balance correspond au poid du chat. La precision est d'environ +ou - 50 g!
  • Astuce il suffit de se peser en 1er et ensuite avec le chat dans les bras. Après il faut juste soustraire les 2 poids pour avoir celui du chat !
  • je sais pas si ca fonctionne mais vous pouvez vous pesez avec et sans et voir la difference.
  • oui vous pouvez peser un animal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit