Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEG56138GR

BEG56138GR

 - 
2010 membres
Voir la description

Electronique - 4 mémoires Portée 160 kg - Précision 100 g Calcul de l'écart du poids avec interprétation couleur Grand écran LCD rétro-éclairé - Touches sensitives

Rejoindre

La balance n indique pas de poids?

Question résolue

Bonjour je viens d acheter une balance terraillon color coach et le poids ne fonctionne pas lorsque je monte dessus il n'y a que les touche 1, 2, 3, 4 qui fonctionne

Consulter les 8 réponses à la question La balance n indique pas de poids?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour il faut sélectionner 1 puis et se peser votre poids sera sélectionner puis 2 si une autre personne ainsi de suite .




  • Réponse jugée utile

    Il suffit d'enlever les piles et de les remettre

  • Cette balance ne fonctionne pas . Un jour je pèse 65kg et le lendemain 57 ...

    Je l'ai mise à la poubelle....

  • Je confirme les réponses précédentes.

    Anomalie.

  • Il suffit d'enlever les piles et de les remettre….

  • Bonjour, Avez-vous bien initialisé votre balance. Après avoir mis les piles il faut appuyer fermement avec un pied au milieu du plateau jusqu'à ce des 000 apparaissent puis selectionner une mémoire et se peser. J'espère que cette réponse aura pu vous aider.

  • La touche 1 2 3 4 ce sont les mémoires

    En sélectionner une et se peser


  • Pas normal voyez avec Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit