Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEG56138GR

BEG56138GR

- 
2148 membres
Voir la description

Electronique - 4 mémoires Portée 160 kg - Précision 100 g Calcul de l'écart du poids avec interprétation couleur Grand écran LCD rétro-éclairé - Touches sensitives

Rejoindre

Conseil d'utilisation.

Bonjour, Comment enregistrer mon poids ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Conseil d'utilisation.

• facile vous appuyer sur le no 1 vous vous pesez et voila la fois suivante appuyez sur le 1 montez sur la balance votre poid est de noveau enregistre et la difference apparait quand vous descendez en moins ou en plus le 2 et le 3 sont pour 2 autres personnes moi le no 2 est pour mon chien bonne journee
  • Bonjour, le plateau est il en verre ?
  • vous avez 4 numéros su la balance vous en choisissez un et le poids s'enregistrera automatiquement sur le numéro choisi lorsque vous vous pèserez
  • Bonjour une foisle premier enregistrement fait la balance vous reconnait sauf si tt le monde fait le même poids ds la famille. Bonne soirée
  • Bonjour, tous simple appuyer sur le n ou vous voulez enregistrer votre poids puis monter sur la balance .Votre poids est enregistrer prochaine fois appuyer sur le n qui vous correspond et monter sur la balance et alors elle vous dira en couleur si stable ou plus ou moins .
  • Bonjour Pour enregistrer son poids il suffit dans un premier temps d'appuyer sur un des 4 chiffre, on choisit 1,2,3 ou 4. Quand le chiffre s'affiche sur l'écran on peut alors se peser. Ensuite avant chaque pesée on appuie toujours sur le même chiffre et après la pesée il nous indique le poids pris ou perdu ( rouge pour un surplus, orange pour plus ou moins identique et vert pour la perte de poids). J'espère avoir été clair. Bonne soirée
  • Bonjour, vous appuyer sur la touche 1 et vous montez sur la balance, ça enregistre le poids. Après vous pourrez voir votre évolution de poids en appuyant sur le 1 avant de monter sur la balance. Cdt
  • vous prenez un chiffre appuyer dessus puis pesez vous et rappuyez sur le meme chiffre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit