Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEG56138GR

BEG56138GR

 - 
2008 membres
Voir la description

Electronique - 4 mémoires Portée 160 kg - Précision 100 g Calcul de l'écart du poids avec interprétation couleur Grand écran LCD rétro-éclairé - Touches sensitives

Rejoindre

autonomie??

Question résolue

bonjour
on ma dit qu il y avait 4 piles, on doit les changer tout les combiens de fois par an??


merci

Consulter les 7 réponses à la question autonomie??

  • Réponse approuvée par Darty

    2 fois par an pour ma part avec une utilisation 1 fois par semaine

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Tout dépend de la fréquence d'utilisation du pèse-personne ; changer les piles de une à deux fois par an me semble correct.

  • Je me souviens avoir acheté le pèse-personnes en 2020 juste avant le 1er confinement. Je n'ai jamais changé les piles.

  • Bonsoir, j'ai la balance et j'en suis très satisfaite pour les piles je les change une à deux fois par an,

  • Bonjour j'ai cette balance depuis plusieurs années et je n'ai jamais changé les piles...

  • Il y a 1 ou 2 piles bouton que j'ai changé 1 fois en 3 ans

  • Bonjour,


    Je dirais une fois par an et ce sont des piles ordinaires, rien de contraignant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit