Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEG36238GB

BEG36238GB

- 
109 membres
Voir la description

Electronique - Large écran LCD 38 mm Portée : 160 kg - Graduation : 100 g Calcul IMC avec interprétation couleur - Touches sensitives 5 mémoires - Reconnaissance automatique de l'utilisateur

Rejoindre

FIABILITE

Bj, je souhaite changer mon pèse personne qui suivant l'endroit où je le place dans ma salle de bains peut me faire soit anorexique (perte de 1kg voire plus) soit boulimique (prise de 1 kg voire plus) donc avant d'en changer je préfère me renseigner. Que pensez-vous de ce pèse-personne. Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question FIABILITE

• acheté en février, avant j'avais le même problème que vous, tantôt j'avais maigri, tantôt grossi, suivant l'endroit ou je mettais le pèse personne. Je suis très content de mon achat
  • Bonjour , un peu déçue car si on le pousse sous un meuble, il ne s éteint pas...donc les piles se déchargent vite.
  • Bonjour , un peu déçue car si on le pousse sous un meuble, il ne s éteint pas...donc les piles se déchargent vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit