Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEG36238GB

BEG36238GB

 - 
109 membres
Voir la description

Electronique - Large écran LCD 38 mm Portée : 160 kg - Graduation : 100 g Calcul IMC avec interprétation couleur - Touches sensitives 5 mémoires - Reconnaissance automatique de l'utilisateur

Rejoindre

6 questions sur la communauté BEG36238GB - Pèse personne - TERRAILLON

Besoin avis

bonjour Avec le temps que pensez vous de votre pese personne merci

Programmation de la mémoire

Bonjour, Voilà 2. Jours que je suis dessus à vouloir la programmer et je n'y arrive toujours pas .... je fais tout bien mais elle ne bip pas donc je ne peux pas enregistrér la mémoire qui à la solution .... j'ai bien mis la taille l'âge le sexe mais a... voir la suite

Comment faire fonctionner cette satanée machine?

Bonjour Après avoir entré mes caractéristiques physiologiques, comment faire pour se peser et our voir mes évolutions????? C'avance, merci aux génies qui ont trouvé.

Répondre

Comment faire fonctionner cette machine?

Bonjour, Après avoir entré mes caractéristiques physiologiques, comment faire pour se peser et our voir mes évolutions? D'avance, merci aux génies qui ont trouvé.

Répondre

Programmation pèse-personne terraillon family coach BEG36238GB

Bonjour, Impossible de programmer en suivant la notice, merci

FIABILITE

Bj, je souhaite changer mon pèse personne qui suivant l'endroit où je le place dans ma salle de bains peut me faire soit anorexique (perte de 1kg voire plus) soit boulimique (prise de 1 kg voire plus) donc avant d'en changer je préfère me renseigner. Que ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit