Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BA2000

BA2000

Voir la description

Mécanique Portée : 2 kgs - Graduation : 10 g Tare manuelle Bol 1 L

Rejoindre

Balance Terraillon BA2000 Vintage

Bonjour, Balance de cuisine familiale, valeur sentimentale. Ma fille l'a faite tomber et l'aiguille a disparu. Sans doute problème avec le ressort. Pas de vis apparente.Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Balance Terraillon BA2000 Vintage

• J'ai un peu peur de TROP tirer (j'avais déjà essayé pour voir si des vis apparaissaient sur le côté) , mais ça me redonne espoir. Je vais essayer ça. Merci !!
  • Bonjour, J'ai eu exactement le même problème il y a peu et il s'agissait juste de pièces qui s'étaient décalées.Je recopie donc ici la réponse que je viens de faire à une autre demande :en fait il suffit de tirer doucement sur la partie centrale de la balance vers le haut. Il s'agit simplement de 2 pièces en plastique enfoncées l'une dans l'autre. Nul besoin d'outils.Ensuite, remettre les pièces en place. L'aiguille était passée derrière une autre pièce, je ne sais pas comment, mais en tout cas c'est réparé. :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit