Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BW 392

BW 392

 - 
415 membres
Voir la description

Télécommande universelle pour piloter jusqu'à 3 appareils Commande la télévision, le magnétoscope et le satellite

Rejoindre

le produit de cette telecomande sert pour la tv le lecteur blu ray 3d et la box

salut je veux savoir si on est obliger de composer un code pour que je puisse me servir de ce produit Merci

Consulter les 4 réponses à la question le produit de cette telecomande sert pour la tv le lecteur blu ray 3d et la box

  • Bonjour, Une première remarque: Je pense qu'il y a trop peu de membres dans ce forum compte tenu du nombre d'appareils différents: TV, enregistreurs etc. J'ai plus ou moins réussi à programmer la télécommande pour mon téléviseur et pour un enregistreur DVD Malheureusement je n'ai pas réussi à obtenir TOUTES les touches des télécommandes originales de mes appareils Pour chacun de mes appareils plusieurs codes (4 chiffres) reconnaissent l'appareil mais avec quelques différences. Le travail consistant à essayer chaque code d'une marque donnée et puis essayer toutes les touches (directes ou avec Shift) est titanesque. Surtout avec un enregistreur DVD ou une même touche aura plusieurs actions différentes en direct ou en shift, selon qu'on est en vision directe, en lecture d'un enregistrement, ou en regardant la liste des enregistrements J'étais chez Darty il y a 2 jours et voyant plusieurs appareils de marque Temium, j'ai posé la question à un vendeur Sa réponse a été: une télécommande universelle est une version ALLÉGÉE de la télécommande qu'elle doit remplacer A-t-il raison ou tort, je n'en sais rien. Mais il aurait été bon d'avoir une réponse du fabricant: TOUTES les touches peuvent être programmées ou CERTAINES touches ne pourront pas être programmées Toute idée est la bienvenue. Merci Un seul exemple d'une fonction pour laquelle je n'ai pas trouvé de touche pour l'assurer J'ai un enregistrement en cours sur mon enregistreur DVD: je ne peux pas commander l'arrêt de l’enregistrement
  • Bonjour, dsl du retard. J'ai bien cette télécommande mais elle a été programmer pour une TV à l'aide d'un code fourni sur la notice. Je n'ai pas essayé pour un autre appareil, mais il faut également voir la liste des codes fournis qui correspondent à la marque des appareils en question. La manie reste la même. Armez-vous de patience car selon le model, il va falloir rentrer et essayer plusieurs codes. Bon courage.
  • Bonjour - désolé, mais c'était pour une autre personne et nous l'avons jamais utilisé, donc je ne sais pas!
  • Oui il faut composé un code mai avec la notice il très facile de programmée bon produit à petit prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit