Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TF652

TF652

Voir la description

Son Clair et puissant Grands écrans rétroéclairés Répondeur numérique intégré 60 minutes Compatible avec les appareils auditifs (HAC)

Rejoindre

Voyant rouge

Bonjour, Est ce que le voyant rouge est vraiment très lumineux pour attirer l'œil Merci

Consulter les 6 réponses à la question Voyant rouge

  • je ne peux que conseiller ce téléphone aux personnes agées. Il est parfait si la personne le configure convenablement. Principalement pour le témoin lumineux (signal d'appel en absence) qui semble poser quelques problèmes si on a pas compris son fonctionnement. Si vous appelez le SAV de TELEFULKEN, vous tombez sur un service des plus serviables qui vous aidera simplement, et courtoisement, a configurer votre téléphone. A toutes fins utiles lorsque le signal clignote il suffit d'appuyer sur "CID" et ensuite sur "DEL" pour entendre le message. Une fois celui-ci écouté, il suffit de raccrocher pour que le témoin s'éteigne.
  • Je ne peux pas vous dire nous l'avons pas mis en route encore
  • D accord avec les réponses précédentes. Je souhaite juste vous signaler que si cet appareil est destiné à une personne âgée, il est beaucoup trop compliqué à utiliser. Je le déconseille fortement.
  • Oui mais c'est pour signaler que le répondeur est mis et que s'il clignote vous avez eu un appel.
  • Oui mais c'est pour signaler que le répondeur est mis et que s'il clignote vous avez eu un appel.
  • Bonsoir Desolé, mais je n'ai plus cet appareil. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit