Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFI46950

DFI46950

 - 
65 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 46dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E Fin différée 24 heures - Temps restant Installation en colonne - Porte à glissières - Option demi-charge

Rejoindre

compatibilité cuisine ikea

Bonjour tout le monde,


Je viens de voir sur la fiche technique que le système de fixation de porte permet de s'adapter à beaucoup de cuisine.

J'aimerais tout de même savoir la compatibilité avec les cuisines ikéa , notamment le modèle de cuisine Metod...


Si quelqu'un à une info ?


merci d'avance.


Florent

Consulter la réponse à la question compatibilité cuisine ikea

  • Bonjour, voici la liste de tous les produits compatibles avec les cuisines IKEA METOD, personnellement j'ai installé un modèle ELECTROLUX dans une cuisine METOD et la fixation est simple, en utilisant le gabarit de pose pour mettre en place les fixation sur la porte d'habillage, en suite vous fixez la porte sur le lave-vaisselle, lorsqu'elle est installé et que vous ouvrez l'appareil, la porte coulisse vers le haut. Dans le descriptif du modèle que vous évoquez, ce système semble identique. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit