Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFI46950

DFI46950

 - 
65 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 46dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E Fin différée 24 heures - Temps restant Installation en colonne - Porte à glissières - Option demi-charge

Rejoindre

6 questions sur la communauté DFI46950 - Lave vaisselle - TEKA

Notice d'installation Lave-vaisselle TEKA DFI46950

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la notice d'installation citée dans le mode d'emplois , en particulier pour la fixation de la porte... Pouvez vous m'indiquer où la trouver, ou bien m'en communiquer une copie??? 1000 merci

Répondre

compatibilité cuisine ikea

Bonjour tout le monde, Je viens de voir sur la fiche technique que le système de fixation de porte permet de s'adapter à beaucoup de cuisine. J'aimerais tout de même savoir la compatibilité avec les cuisines ikéa , notamment le modèle de cuisine Metod...... voir la suite

demande de renseignement sur lave vaisselle

bonjour j aimerais une photo du produit avec ses différentes rayures et défauts merci

Répondre

La porte ne tient pas en position ouverte (horizontal)

Bonjour à toutes et tous, Je viens de revoir mon lave-vaisselle et je suis surpris car la porte ne tient pas en position ouverte (à l'horizontal pour le chargement des chariots), ce qui fait que le chariot inférieur (assiettes) se retrouve projeté à l'int... voir la suite

Répondre

La porte ne tient pas en position ouverte (horizontal)

Bonjour à toutes et tous, Je viens de revoir mon lave-vaisselle et je suis surpris car la porte ne tient pas en position ouverte (à l'horizontal pour le chargement des chariots), ce qui fait que le chariot inférieur (assiettes) se retrouve projeté à l'int... voir la suite

Kit visserie porte

Bonjour, est-ce que le lave vaisselle est fourni avec la visserie nécessaire à la fixation d'une porte ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit