Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Wok fondue compact WK3020

Wok fondue compact WK3020

Voir la description

Fondue + wok Thermostat réglable Compactable

Rejoindre

Utilisation du wok

Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible d'utiliser directement le wok sur une plaque vitro ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation du wok

  • Bonsoir, Je cite la notice : " Ne pas utiliser la cuve ou le caquelon sur toute autre source de chaleur que celle du socle pour éviter de détériorer la cuve ou le caquelon. Utiliser celle-ci uniquement sur le support pour lequel elle a été conçue. Par exemple, ne pas mettre dans un four, sur le gaz ou une plaque électrique." Bon week-end !
  • Bonjour, le wok ne fonctionne pas sur ma plaque induction. Maintenant sur une plaque vitro céramique je ne peux pas vous répondre. amicalement Claudine
  • J'en ai un depuis plus de 10 ans et utilisation impossible sur induction. Par contre c'est possible sur le gaz ou vitroceramique mais attention d'utiliser la bonne taille de foyer, autrement c'est adieu les poignées! ??
  • Aucune idée, c'est un cadeau que j'ai fait et ne l'utilise pas moi-même
  • Non c est pas fait pour !!!
  • Bonjour., Comme dans la notice, je pense que non.
  • Bonjour, Je crois qu’il est ecrit dans la notice que non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit