Wok - plaque à induction
Bonjour, le wok / le caquelon sont ils utilisables sur une plaque à induction? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le wok / le caquelon sont ils utilisables sur une plaque à induction? merci
Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible d'utiliser directement le wok sur une plaque vitro ? Merci
Bonjour, y a t il une grille, permettant de faire reposer des produits (crevettes.....) sur la cuve? merci
Bonjour , Pouvez-vous me confirmer s'il s'agit du wok ref.3020-12 (diamètre du couvercle 28cm) ou du 3020-13 (diamètre 36cm)? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le wok est-il utilisable pour faire des fondues chinoises ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j ai récupéré le wok de mon père mais il n y a plus la notice ni livret de recette, pouvez vous m aider à le re trouver ? Merci Clea
Bonjour Recherche mode d'emploi Merci par avance
Bonjour j'ai perdu la notice de l'appareil Merci par avance
mon wok ne chauffe. d'ou pourrait venir la panne... du bouton...du contact central... merci de m'aider à trouver
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil