Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM756D12

WM756D12

Voir la description

Gaufrier semi-professionnel - Puissance 1200 watts Thermostat 5 niveaux de brunissage Poignée pivotante et rabattable thermo-isolante Plaques amovibles anti-adhésives

Rejoindre

Gaufrier King Size Tefal

Bonjour, je viens d'acheter le gaufrier King Size Tefal mais il n'y a pas de plaque interchangeable pour faire des croque-monsieurs ? ou des grillades ? merci pour votre réponse !

Consulter les 8 réponses à la question Gaufrier King Size Tefal

  • Merci à tous pour vos réponses rapides !!!

  • Non malheureusement, il faut acheter les plaques en sus sur cette référence.

  • Bonjour, non c est exclusivement un gaufrier

  • Bonjour,

    je pense qu'il faut les acheter séparément, je ne les ai pas non plus

    j'utilise cet appareil seulement pour faire les gaufres

  • Bonjour. C'est vrai pas de plaque croque monsieur fournit de base. Peut-être disponible en spare part... Par contre ce gaufrier est juste super. Rein à voir avec les petits modèles de base.

  • Bonjour. C'est un gaufrier semi-professionnel donc uniquement pour faire les gaufres. Les plaques sont amovibles pour faciliter le lavage. Il n'y a pas d'autres plaques. Au plaisir.

  • Non effectivement on ne fait que des gaufres.

    Mais très bonnes !

  • bonjour c'est en option

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit