Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM756D12

WM756D12

Voir la description

Gaufrier semi-professionnel - Puissance 1200 watts Thermostat 5 niveaux de brunissage Poignée pivotante et rabattable thermo-isolante Plaques amovibles anti-adhésives

Rejoindre

Gaufre

Bonjour, J'aimerai savoir si le gaufrier fait les belle gaufre épaisses? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Gaufre

  • J'en ai acheté le week-end du 31/05/2019 et je suis très très satisfaite, c'est la première fois que je réussi mes gaufres, rapide ok, croustillant à souhait, parfait
  • Oui elles sont très bien dorées je suis ravie
  • Bonjour. L'appareil est top ! Je l'ai offert à ma soeur qui adore faire des desserts et elle le trouve génial. Les gaufres oui sont assez épaisses, tout dépend aussi de la recette et de la quantité de pâte que vous mettez je pense.

  • Je ne fais que des gaufres liégeoise, donc oui :)

  • Oui elle sont très bonne après sa dépend de la recette moi je regrette pas de l Hachettes

  • Bonjour oui bien sûr elle sont comme on les trouves dans les magasins

  • Oui elles sont quand même plus grosses que les appareils tradi, mais cela dit ce ne sont pas celles des fêtes foraines.

    Je vous recommande ce gaufrier ! Mon père est fan

  • Merci pour vos réponses je vais aller l'acheter du cou
  • Bonjour oui comme on trouve dans les foires !

  • Oui les gaufres sont épaisses , croustillantes et bonnes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit