Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM756D12

WM756D12

Voir la description

Gaufrier semi-professionnel - Puissance 1200 watts Thermostat 5 niveaux de brunissage Poignée pivotante et rabattable thermo-isolante Plaques amovibles anti-adhésives

Rejoindre

Croque/gaufre?

Bonjour,

Pouvez-vous me conformer que cette appareil fait des gaufres et des croques monsieur.

Merci.

Cordialement

Consulter les 20 réponses à la question Croque/gaufre?

• oui , cet appareil fait de très belle gaufre, proche de gaufres professionnelles

la cuisson est un peu longue, mais de qualité

je n'ai pas les plaques pour faire des croques-monsieur, mais vous les trouverez chez Darty

• Bonjour

Oui, l'appareil permet de faire des croque-monsieurs, mais les plaques ne sont pas incluses dans la boîte. C'est à vous de les acheter en plus

• Bonjour, non il ne fait que des gauffres.

Cordialement

• Bonjour, non il ne fait que des gauffres.

Cordialement.

• Il fait des gaufres, très bonnes, mais pas plus. Il est peut être possible d'acheter des plaques adaptées, mais pour nous elles n'étaient pas fournies

• Bonjour, cet appareil fait uniquement des gaufres XXL. Pour ma part , il est très bien et les plaques se retirent facilement pour le nettoyage. Merci

• Bonjour,

Dans la boîte de base, il n'y a que les plaques à gaufres qui sont fournies.

il faut acheter des plaques supplémentaires si vous voulez faire des croques monsieur, panini, etc...

• Bjr, il ne fait que des gaufres.

• Bonjour,

J'avoue n'avoir fait que des gaufres pour le moment mais d'après mes souvenirs il faut acheter les plaques adaptées en supplément pour les croques.

Cordialement,

• Bonjour,

il peut faire les croques monsieur mais il faut acheter le jeu de plaque prévus pour. Seul les plaques pour les gaufres sont fournies avec l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit