Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ultra Fry EY111B15

Ultra Fry EY111B15

 - 
104 membres
Voir la description

Capacité 4.2L - 6 personnes Thermostat réglable jusqu’à 200 °C 8 programmes automatiques Cuisson saine : Technologie Air Fryer

Rejoindre

Panier instable

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider svp ? Je viens de le recevoir, et est ce que vous aussi la petite grille bascule à droite et gauche ? Avez vous aussi le petit truc au milieu pour retirer le panier ? Au final les aliments ne sont pas à plat non ? J'ai voulu faire des mini pizza ronde mais la petite encoche m'empêche de poser les aliments à plat, j'ai beau essayer de le stabiliser, il est toujours bancale je ne comprend pas. MERCI

Consulter les 2 réponses à la question Panier instable

  • La grille ce met avec le petit bouton en l'air c'est pour sortir la grille .celle repose sur le rebord et ne touche pas le fond pour la circulation de la chaleur .pour cuire quelques choses de rond je fait un trou au milieu comme ça le produit est bien à plat

  • Bonjour, il faut placer un côté de la grille SOUS l'ergo métal et enfoncer fortement l'autre côté de la grille sur l'ergo en caoutchouc mais pas à fond.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit