Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ultra Fry EY111B15

Ultra Fry EY111B15

 - 
104 membres
Voir la description

Capacité 4.2L - 6 personnes Thermostat réglable jusqu’à 200 °C 8 programmes automatiques Cuisson saine : Technologie Air Fryer

Rejoindre

6 questions sur la communauté Ultra Fry EY111B15 - Friteuse - TEFAL

Panier instable

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider svp ? Je viens de le recevoir, et est ce que vous aussi la petite grille bascule à droite et gauche ? Avez vous aussi le petit truc au milieu pour retirer le panier ? Au final les aliments ne sont pas à plat non ? J'ai ... voir la suite

Mode d'emploi Friteuse Tefal EY111B15

Bonjourcherche Mode d'emploi en français textemerci

Répondre

Livre de cuisine

Bonjour Comment peut on connaître le temps de cuisson des aliments sans explication ? Nous ne pouvons pas nous fier aux explications données sur les emballages vu que l'appareil diminue le temps de cuisson, alors expliquez nous, ce n'est pas normal.

Répondre

Livre de recettes ?

BonjourPas de livre de recette, bien embêtant pour connaître le temps et la température pour la cuisson des alimentsmerci

Répondre

cuisson légumes / livre de recettes

bonjour, est-il possible de cuire des légumes avec l'ultra fry ? ( si oui comment ?) existe-t'il un livre de recettes à réaliser avec l'ultra fry, le mode d'emploi ne contient que dessins pas très clairs, ce qui rend son utilisation "compliquée" Merci

Répondre

Friteuse tefal ultra fry

Bonjour Comment se positionne la grille dans le fond de la cuve, en dessus ou en dessous du cache en plastique. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit