Fonctions des boutons
Bonjour Svp Plus d'explications sur le tableau des boutons leur fonction merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, est-il possible de cuire des légumes avec l'ultra fry ? ( si oui comment ?) existe-t'il un livre de recettes à réaliser avec l'ultra fry, le mode d'emploi ne contient que dessins pas très clairs, ce qui rend son utilisation "compliquée" Merci
Bonjour Svp Plus d'explications sur le tableau des boutons leur fonction merci
bonjour Je ne peux plus sortir la grille où l'on pose les aliments Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche Mode d'emploi en français textemerci
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider svp ? Je viens de le recevoir, et est ce que vous aussi la petite grille bascule à droite et gauche ? Avez vous aussi le petit truc au milieu pour retirer le panier ? Au final les aliments ne sont pas à plat non ? J'ai ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR JE RECHERCHE NOTICE UTILISATION ULTRA FRY TEFAL.MERCI
Bonjour quelqu'un peut-il m'indiquer s'il existe un groupe facebook ou des recettes sur internet avec cette friteuse extraordinaire Tefal ?
Bonjour. Le téton au centre de la grille doit être dessus où dessous ? Merci
Bonjour Comment peut on connaître le temps de cuisson des aliments sans explication ? Nous ne pouvons pas nous fier aux explications données sur les emballages vu que l'appareil diminue le temps de cuisson, alors expliquez nous, ce n'est pas normal.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil