Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TT562E10

TT562E10

 - 
866 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 950 Watts Thermostat 6 positions Fonctions décongélation et réchauffage Remontée extra haute - Parois thermo-isolantes

Rejoindre

Griller les tartines d un seul cote

Bonjour, Puisque ce grille pai grille les baguettes cela signifie t il qu il puisse griller les tartines que d un seul côté c est ce que je recherche. Merci d avance de votre reponse

Consulter les 17 réponses à la question Griller les tartines d un seul cote

  • mettez dans chaque fente 2 tartines fines, "collées" et ainsi elles ne seront grillées que d'un côté
  • Non, Cela n'est pas possible !! Il n'y a pas de fonction de gril sur un seul côté
  • Oui, il est possible de trouver encore un modèle basique qui existe depuis très longtemps chez Moulinex à prix très faible et en plus très fiable...
  • Merci à tous. Mais je recherche vraiment un grille pain qui grille que d un côté. Pour info j utilse la solution des deux pains cote à cote mais si je ne veux qu une tranche ca ne marche pas. Donc si quelqu un connait un grille pain avec cette option a moins 80 euros merci de m informer.
  • J'ai offert ce grille-pain à ma fille qui m'indique qu'il grille des 2 côtés à la fois.
  • Désolé, il s'agissait d'un cadeau ce n'est donc pas moi qui utilise ce produit et je ne pourrai pas avoir la réponse. Cordiales salutations
  • non, cela grille des 2 cotes à la fois
  • Bonjour, je suis désolée. Ce grille pain grillé parfaitement le pain des deux côtés. Pour griller d'un côté seulement il vous faut le grille pain à l'ancienne avec deux barres métal de maintien sur ressorts comme nous en avions tous dans les années 70. Ça marche TB.
  • ah non,il grille des 2 cotés
  • Comme il y a des résistances de chaque côté de la fente, il grille les tartines des deux côtés ! logique, non ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit