Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TT562E10

TT562E10

 - 
866 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 950 Watts Thermostat 6 positions Fonctions décongélation et réchauffage Remontée extra haute - Parois thermo-isolantes

Rejoindre

Ejection du pain trop puissante

Bonjour, Depuis quelques semaines, l’éjection du pain est trop puissante, et le pain sauteur se retrouve au sol : y a-t-il un moyen de moduler cette puissance ? Merci, et cordialement, Sylvie

Consulter les 6 réponses à la question Ejection du pain trop puissante

  • Bonjour, j'ai le même problème. mais je ne pense pas que l'on puisse régler le problème.
  • bonjour, Pour répondre à votre question,il n'y a pas de réglage possible. Vous pouvez faire des tranches de pain un peu plus épaisse pour éviter que cela ne se reproduise. Je suis personnellement satisfaite de ce produit. Cordialement. Anissa
  • Pour ma part, je n'ai pas de problème. Et je ne connais pas de moyen de réglage de l'éjection du pain, il faut peut-être essayer avec des tranches plus épaisses plutôt que des tranches fines ? Cordialement, S
  • Bonjour, désolé mais cet achat était pour mes beaux parents. Voir si vous avez la possibilité de démonter l'appareil, pour revoir le réglage de l'éjection. Etant donné le prix de ce grille pain je ne suis pas sur qu'il faille le déposer chez un réparateur. Jerome
  • Non pas de réglage .Cdlt
  • Nous en sommes très satisfaits et les enfants adorent voir le pain sauter... et nous aussi maintenant :-) Le pain n'étant pas toujours éjecté de la même force donc parfois nous nous amusons à deviner ou les tranches vont atterrir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit