Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

 - 
2476 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

résistance de chauffe

bonjour , je voudrais savoir comment fait t'on pour que les résistances du bas fonctionne erci

Consulter les 10 réponses à la question résistance de chauffe

  • Quand la fonction du four est allumée avec le bouton four la résistance du haut et du bas chauffent
  • Faire glisser le curseur au dessus du bouton stop de gauche à droite et régler la température (bouton du bas, échelle en degré)
  • Bonjour, il faut fermer la trappe du grille pain en haut ensuite tourner le thermostat et le four s'enclenche. Cordialement
  • Bonjour, il faut fermer le grille pain en faisant coulisser le bouton et positionner le thermostat sur la temperature désirée
  • Bonjour il faut fermer le grill pain avec une tirette qui est en façade en haut à droite cordialement
  • Il faut fermer le grille pain, régler la température et pousser la languette de la résistance vers la droite
  • Donc les deux résistance du bas chauffé comme celle du haut car moi je ne vois pas rougir
  • Bonjour, je ne comprends pas votre question. Si vous voulez utiliser le four en partie basse, il faut fermer la trappe du grille pain avec la manette horizontale qui se trouve en façade, en haut à droite.
  • Mettre le grille-pain sur position four, bouton du haut vers la gauche. TOURNER le thermostat du four, bouton du bas.
  • Bonjour Peut-être que c'est la fermeture de l'entrée du grille pain que vous ne fermez pas. Sur la façade avant en haut à droite, faites coulisser le bouton vers la gauche. Cordialement. Danielle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit