Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

 - 
2476 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

porte du four

bonjour, je voudrais savoir si la porte s'ouvre totalement?, merci

Consulter les 27 réponses à la question porte du four

  • Bonjour,

    Elle souvre presque completement.

    Je recommande fortement ce produit.

    merci

  • J'ai déjà répondu : elle descend et s'ouvre en restant à l'horizontale.

    Je l'ai également acheté à 2 de mes petites filles qui sont étudiantes.

    France


  • Oui la porte souvre vers le bas par contre c un petit espace donc pour les denrées plutot fines

  • Bonjour

    la porte s'ouvre vers le bas comme une porte de four

  • Bonjour

    lautre solution étant de le surélever sur un élément plastique ou bois avec titiroir dessous comme cela vous gagnez du rangement en plus afin qu il s ouvre entièrement


  • Oui Merci de toutes vos réponses, la porte s'ouvre jusqu'à la poignée qui touche le plan de travail


  • Bonjour,


    oui la porte souvre entièrement

  • Effectivement, la porte ne s'ouvre pas entièrement si il se trouve sur une surface plane.

    Pour y remédier, je l'ai mis au rebord d'un meuble, de ce fait l'ouverture est total.

  • La porte s'ouvre grosso modo à 80 - 85 degrés donc pas à angle droit ( 90 degrés ) si c'est cela que vous appelez totalement

  • Bonjour

    L'ouverture de la pore n'est pas total du fait de la poignée pour l'ouvrir. mais l'ouverture reste suffisante pour sortir les aliments


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit