Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

 - 
2476 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

Faire des toasts ?

Bonjour est-ce possible de faire des toasts au four avec chèvre et miel ou des muffin grillés avec bacon et fromage, avec la partie four de ce grille pain ? Peut on utiliser la partie grille pain et en suivant le four ou y a t'il un délai d'attente pour passer de l'un à l autre ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Faire des toasts ?

  • Bj vous pouvez tout faire chauffer griller. C'est hyper rapide. Attention même de pas mettre trop fort pour réchauffer. Quand vous avez terminé avec le four vous changer le bouton de position et vous griller votre pain. L'article est un peu cher mais je ne peux pas m'en passer.

  • Bonsoir, pas d'attente pour passer du grille pain au mini four, en revanche bien penser à pousser la manette en façade pour basculer de l'un à l'autre. Très pratique ce grille pain mini four et fonctionne très bien.

  • Non vous ne pouvez pas utiliser les deux fonctionnalités en même temps

  • Pour des toasts garnis oui sans problème, concernant les muffins il vaut mieux que ce soit des petits modèles car les grands risquent de toucher la résistance en hauteur.

    cordialement.

  • Bonjour, je rejoint les autres utilisateurs ,ce grille pain mini four est vraiment très pratique.je l'utilise régulièrement pour réchauffer quiche ou pizza .le grille pain est large idéale pour les pains spéciaux. je ne regrette pas de tout mon achat . Cordialement

  • Bonjour,

    Oui sans problème, c'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons acheté ce modèle !

    Et pas de délai d'attente entre les deux fonctions.

    Nous en sommes très satisfaits.

  • Bonjour

    oui vous pouvez tout à fait faire des toasts au four et sans attendre passer à lutilisation du grille pain. Cest un super combiné que je conseille vivement

  • Oui vous pouvez faire vos toasts au four et autre bruschetta. Pas de délai d attente entre l utilisation du four et du grille pain , vous ne pouvez juste pas utiliser les deux en même temps.

  • Oui tout à fait cet appareil est très utile pour faire des toasts .. il faut être attentive car cela prend peu de temps et onpeut vite avoir du charbon surtout avec le pain de mie et le miel ça va encore plus vite .. je ne me souviens pas avoir utilisé le four puis le grill ou inversement dans la foulée mais je ne vois ce qui pourrait gêner si ce n'est que l'appareil est chaud et cela peut modifier le temps de cuisson . Voilà j'espère avoir répondu à vos interrogations.

  • Merci beaucoup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit