Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

 - 
2479 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

porte du four

bonjour, je voudrais savoir si la porte s'ouvre totalement?, merci

Consulter les 27 réponses à la question porte du four

  • Moi elle ne s'ouvre pas complétement, juste la moitié, pour enlever le plateau il faut glisser sur la porte

  • Oui la porte souvre complètement en bascalant

    cest un produit génial et très pratique

    Jen ai acheté un également à mon fils etudiant


    Je le conseilke

    bonbe journée

  • Hello

    La porte se bascule à l'horizontale et entraîne la grille au dehors

  • La porte du grille-pain Tefal s'ouvre jusqu'à ce que le plateau à l'intérieur soit à l'horizontal.

  • Bonjour, oui, elle s'ouvre totalement a l'horizontale. Prendre garde : en s'ouvrant, la porte doit entrainer la grille (2 encoches de part et d'autre de la porte) et, qu'en dessous de la grille, existe une tôle fine (fixe mais amovible) protégeant les résistances (en nettoyant le four a fond, on oublie parfois de la remettre en place)

  • Bonjour la porte s'ouvre vers le bas. Elle souvre de facon a y mettre et nettoyer facilement.

  • Bonjour

    Oui elle s'ouvre parfaitement à 90°

  • bonjour,


    oui la porte du four s'ouvre totalement.

    bonne journée

    Cordialement

  • Bonjour,

    La porte ne souvre pas complètement mais suffisamment pour sortir les aliments du four.

  • Oui, la porte s'ouvre en grand.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit