Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL600830

TL600830

 - 
2479 membres
Voir la description

2 EN 1 : Grille-pain et mini-four en un seul appareil 1300W - 1 longue fente : Jusqu'à 26 cm de long CUISSON ET DORAGE RAPIDE : 6 niveaux de dorage dans le grille-pain, jusqu'à 210°C dans le mini four CUISSON INSTANTANÉE : Mini-four toujours prêt sans préchauffage requis NETTOYAGE FACILE : Tiroire ramasse miettes amovible - Sécurisé avec son couvercle protecteur

Rejoindre

connexion entre la porte et la grille

Bonjour, je voudrais savoir si la grille du mini-four sort lorsqu'on ouvre la porte. J'ai découvert ce système sur les toasters japonais. C'est très confortable, ça évite les brûlures !!! Merci pour vos réponses

Consulter les 29 réponses à la question connexion entre la porte et la grille

  • Bonjour, oui la grille sort, c’est très pratique pour des mini pizzas, quiches.. Je suis tout à fait satisfaite .
  • Bonsoir, La grille ne sort qu’à moitié quand on ouvre la porte du four. Et le problème que je trouve à ce four est qu’il n’a pas de minuterie. Il ne s’eteint donc pas tout seul. Il faut donc être attentif.
  • Effectivement la grille sort en partie lors de l ouverture
  • Bonjour, oui je vous confirme que la grille sort en même temps que l ouverture de la porte. Nous l avons depuis plus d un an, nous en sommes toujours satisfait.
  • Bonsoir, Oui si elle est correctement positionnée elle sort à l'ouverture de la porte. C'est un très bon produit que je vous recommande Bonne soirée
  • Bonsoir, ce n est pas la grille qui sort mais le petit plateau en metal. il ne sort pas completement a l ouverture de la porte, mais à moitié.en esperant avoir pu vous aider.
  • Bonsoir, effectivement, je vous confirme que la grille du mini-four s’avance lors de l’ouverdure de la porte. C’est en effet très pratique. On est vraiment contents de cet appareil.
  • Bonjour, oui la grille sort légèrement.
  • Oui la grille est reliée à la porte donc quand on l'ouvre elle sort un peu mais pas totalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit