Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW853D12

SW853D12

 - 
3378 membres
Voir la description

Croque et gaufre Revêtement anti-adhésif Plaques amovibles Plaques livrées dans des coffrets avec livrets de recettes

Rejoindre

Fumée et odeurs toxiques

Bonjour, y'a t-ilde la fumée et une odeur toxique qui se dégagent de l'appareil ? Si oui, est ce seulement lors de la première utilisation ou lors de chaque utilisation? Merci de votre réponse

Consulter les 15 réponses à la question Fumée et odeurs toxiques

  • Bonjour, il ne semble pas avoir de fumées incommodantes en fonctionnement même après plusieurs années d'utilisation
  • Très bon produit première utilisation oui mais ensuite impec ... il faut huiler légèrement à chaque emploi
  • Bonjour Je n'ai pas souvenir de fumée ou de mauvaise odeur à la première utilisation. En revanche je confirme qu'ensuite cela ne se produit jamais. Je suis très contente de cet appareil.
  • Bonjour, pour la première utilisation j'ai nettoyer les plaques pour gaufres et croque monsieur au produit à vaisselle, ensuite bien rincer à l'eau laisser sécher. Sinon pas du tout de fumée.
  • Bonjour, Pas d'inquiétude cela peut arriver lors de la 1ere utilisation ! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit