Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW853D12

SW853D12

 - 
3378 membres
Voir la description

Croque et gaufre Revêtement anti-adhésif Plaques amovibles Plaques livrées dans des coffrets avec livrets de recettes

Rejoindre

Fumée et odeurs toxiques

Bonjour, y'a t-ilde la fumée et une odeur toxique qui se dégagent de l'appareil ? Si oui, est ce seulement lors de la première utilisation ou lors de chaque utilisation? Merci de votre réponse

Consulter les 15 réponses à la question Fumée et odeurs toxiques

  • Très bon produit première utilisation oui mais ensuite impec ... il faut huiler légèrement à chaque emploi
  • Bonjour Je n'ai pas souvenir de fumée ou de mauvaise odeur à la première utilisation. En revanche je confirme qu'ensuite cela ne se produit jamais. Je suis très contente de cet appareil.
  • Bonjour, pour la première utilisation j'ai nettoyer les plaques pour gaufres et croque monsieur au produit à vaisselle, ensuite bien rincer à l'eau laisser sécher. Sinon pas du tout de fumée.
  • Bonjour, Pas d'inquiétude cela peut arriver lors de la 1ere utilisation ! Bonne journée
  • Bonjour, peut être la première fois mais il faut passer un chiffon humide avant la première mise en utilisation mais ensuite plus rien. Ne pas s'inquiéter, c'est un très bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit