Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW853D12

SW853D12

 - 
3378 membres
Voir la description

Croque et gaufre Revêtement anti-adhésif Plaques amovibles Plaques livrées dans des coffrets avec livrets de recettes

Rejoindre

Fumée et odeurs toxiques

Bonjour, y'a t-ilde la fumée et une odeur toxique qui se dégagent de l'appareil ? Si oui, est ce seulement lors de la première utilisation ou lors de chaque utilisation? Merci de votre réponse

Consulter les 15 réponses à la question Fumée et odeurs toxiques

  • Oui moi j'ai eu ce problème dès la 2ème utilisation. Je l'ai ramené au SAV car les claquements dans l'appareil et les odeurs toxiques sont dangereuses. J'hésite à en reprendre un autre du coup car si toute la série est pareil..... et j'ai acheté en plus la plaque de panini !!!
  • J'ai eu lors de la dernière utilisation des gros claquement et une odeur de carte électronique brûlé. Ça sentait très très fort ! J'ai coupé l'appareil. Je vous que je ne suis pas le seul a avoir eu ce phénomène (@vero15103029). Je vais le ramener au SAV alors.

  • Bonjour, oui il y'a un peu de fummée mais tout ce qu'il de plus normal lorsqu'on fait cuire qqchose. Une odeur toxique peut être lors de la première utilisation parce qu'à ce jour aucune odeur à part celle de mes gaufres ne se dégage de l'appareil.
  • Odeur à la première utilisation même si vous nettoyer correctement les différentes plaques mais après cela plus rien . Très bon produit .
  • Bonjour, peut être la première fois mais il faut passer un chiffon humide avant la première mise en utilisation mais ensuite plus rien. Ne pas s'inquiéter, c'est un très bon produit
  • Ni odeur ni fumée sur mon appareil et sur celui offert à mon fils.
  • Je n'ai eu ni fumée ni odeur toxique à chaque utilisation. Par contre il peut y avoir de la vapeur d'eau qui peut ressembler à une fumée. Il faut bien chauffer l'appareil chaque fois avant la première cuisson.
  • Bonjour, rien à signaler !
  • bonjour, oui tout à fait une odeur et une fumée se dégagent à la première mise en service mais ne pas oublier de passer un coup d'éponge avant l'utilisation, pas d'inquiétude à avoir. Bonne dégustation
  • à la première chauffe, il y a une odeur qui s'atténue rapidement avec les utilisations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit