Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW853D12

SW853D12

 - 
3378 membres
Voir la description

Croque et gaufre Revêtement anti-adhésif Plaques amovibles Plaques livrées dans des coffrets avec livrets de recettes

Rejoindre

Croques

Bonjour J'aimerais savoir quelle est la dimension d'un croque avec cet appareil. Est-il prévu pour du pain de mie classique ou bien american sandwich ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Croques

  • Très bon appareil cuisson rapide et croque TRES bon, pour emploi pain mie classique.
  • Bonjour. Ce n'est pas prévu pour des sandwichs américains. Bon week end
  • Bonjour, Il est préférable de prendre un pain de mie classique. En effet, 2 croques avec un pain de mie "géant" empêche la fermeture de l'appareil. Cependant, il est possible d'acheter d'autres plaques de cuisson. A voir si celle du sandwich américain "panini" existent
  • Bonjour, les plaques sont prévues pour un pain de mie classique.
  • bonjour la plaque croque mesure 13 cm de profondeur et 2 emplacements croque de 10.5 cm je fait des hamburgers il dépasse un peut de chaque coté mais sa dérange pas et je fait des croque avec des gros tranche de pain de mie sa passe aussi cordialement
  • Avec les plaques (prévues pour 2 croque-monsieur,) on ne peut utiliser que du pain de mie standard. Dimensions maxi pour un croque-monsieur : 10 cm de large sur 12 cm de haut.
  • Je dirais plutôt une taille classique, le Grand en American Sandwich est trop grand pour le moule. Mais il existe peut être un moule plus grand, car Tefal en vend toute une collection.
  • Cet appareil est prévu pour du pain de mie classique . La cuisson est rapide et le croque est très bon . Cordialement .
  • Pain de mie classique.
  • les croques monsieur font 10cm de dimension c'est prevu pour des petites tranches de pain de mie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit