Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW323812

SW323812

Voir la description

Croque - gaufre - Revêtement anti-adhésif Rangement d'un jeu de plaques sous l'appareil Rangement vertical Finition noir avec insert chrome satiné

Rejoindre

jeu dans le couvercle

Bonjour J'ai acheté cet appareil hier mais ne l'ai pas encore utilisé. J'ai constaté qu'il y a beaucoup de jeu au niveau du couvercle et quand on le ferme il n'est pas fermement attaché au bas de l'appareil. Avez vous constaté ce problème aussi? en fait je ne sais pas si c'est un problème ou bien si c'est fait exprès pour ne pas écraser les croques monsieur/gaufres. Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question jeu dans le couvercle

• Bonjour.... je pense que c'est fait exprès. Je l ai utilisé plusieurs fois pour croque et gaufre et cela ne pose pas de probleme . Cordialement
  • Bonjour, Je vous confirme que le mien est pareil, ce jeu est normal il sert de dilatation lors de la chauffe des gaufres ou croque. Il fonctionne très bien et fait des gaufres et croques à merveille ! Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit