Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNACK COLLECTION SW857D12

3 en 1 : Gaufres, croques, panini Plaques amovibles avec revêtement anti adhésif Boîte de rangement pour plaques Puissance 700 Watts

Rejoindre

Thermostat

Question résolue

Bonjour,

Est-ce que c'est un soucis de ne pas avoir de thermostat ? Tout cuit à la même température quel que soit la recette ? Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Thermostat

  • Réponse approuvée par Darty

    Le problème n'est pas la température, mais plutôt la durée. Le seul problème est de devoir ouvrir le gaufrier pour savoir si la cuisson et bonne ou non.

  • Réponse jugée utile

    Effectivement ni thermostat et ni minuteur. Pour la cuisson c'est sur la durée qu'il faut agir. J'utilise un minuteur indépendant pour me signaler le temps écoulé (par ex. 4 à 5 minutes pour des gaufres.)

  • Bonjour,ce ne m'a jamais posé de problème, que se soit pour cuir des gaufres salées ou sucrées,paninis...le voyant vert nous indique quand c'est la bonne température.

  • Hello, non je n'ai jamais eu de soucis. Il y a une led verte qui s'allume quand c'est préchauffé ou prêt, et une lumière rouge quand il faut attendre :)


    De rien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit