Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNACK COLLECTION SW857D12

3 en 1 : Gaufres, croques, panini Plaques amovibles avec revêtement anti adhésif Boîte de rangement pour plaques Puissance 700 Watts

Rejoindre

Taille

BonsoirPeut-on mettre des grandes tranches de pain de mie pour les croque monsieur et en faire 2 à la fois ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Taille

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Il est tout à fait possible de mettre côte à côte 2 tranches de pain de mie modèle "normal" sur les plaques panini disponibles avec l'appareil (plaques croques vendues à part). Par contre les tranches Maxi format ne sont pas adaptées.

  • Bonjour vous pouvez faire deux croque-monsieur avec les pain de mie taille standard. Par contre les pain de mie grande taille dépasserait au niveau de la largeur.

  • Bonjour, oui j'utilise les grandes tranches de la marque harry's. Pour ma part je n'ai pas les plaques à croque monsieur mais je fais avec les plaques à panini

  • Bonjour,


    oui c'est possible, en tassant un peu selon la taille du pain de mie.


    a+

  • La plaque mixte croque monsieur et Panini fait 21cm sur 11,5. On peut faire 2 croque-monsieur avec du pain de mie de taille standard mais pas avec le pain carré Harry's American sandwiches Maxi.

  • Bonsoir, en fait il n'y a pas les plaques croque mr mais paninis et gaufres

    J'ai acheté en plus les plaques panecake ..excellent ! Très bon appareil et l'idée des plaques en plus génial ?? très satisfaite

  • Bonjour, non les grandes tranches de pains ne passent pas. Ccordialement

  • Merci à vous
  • Oui, parfaitement ! C'est l'appareil le plus pratique que j'aie pu avoir.

  • Bonjour,

    Oui on peut mettre des grandes tranches de paim de mie, meme si ça dépasse un peu. Mais franchement les croques monsieur, c'est meilleur avec des tranches un peu plus petites, traditionnellement le croque monsieur se mange ainsi et les gouts sont plus sympas (équilibrés). Avec la plancha les grandes tranches rentrent sans problème.

    Les gaufres sont également au top avec cet appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit