Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SNACK COLLECTION SW857D12

3 en 1 : Gaufres, croques, panini Plaques amovibles avec revêtement anti adhésif Boîte de rangement pour plaques Puissance 700 Watts

Rejoindre

Différence entre Snack Collection SW853D12 et SW857D12 ?

Bonjour,savez vous quelle est la Différence entre Snack Collection SW853D12 et SW857D12 ? il y a 15€ d'écart, mais je n'arrive pas à voir pourquoi. merci pour votre aide,Cordialement,

Consulter les 7 réponses à la question Différence entre Snack Collection SW853D12 et SW857D12 ?

  • Bonjour,

    depuis, les prix ont été mis à jour. A priori pour les pièces de rechanges, il vaut mieux s'intéresser au modèle SW857D12 qui est moins cher (10 ans au lieu de 5 ans pour la dispo des pièces).


    A bientôt

  • Bonjour, la seule différence est sur la deuxième plaque. L'un a une plaque gaufres et croque et l'autre a une plaque gaufres et paninis (celle-ci sert également pour les croques mais pas l'inverse d'où le prix).

    bonne journée.

  • Bonjour J'ai le modèle 857, payé 74,99 (remise 5€ en octobre 2018). J'ai 2 jeux de plaques 1 mixte pour Panini/croque-monsieur et 1 pour gaufres. Les descrip-tions de ces appareils sont effectivement approximatives sur le site mais aussi en magasin. Je ne sais pas ce qu'il y a en moins dans le modèle 853.

  • Désolé je ne sais pas non plus . La seule chose que je sais , c'est que mes enfants sont ravis de leur appareil. Cordialement

  • Vous avez la réponse fournie par lind31316325

  • Bonjour,


    La différence c'est le jeu de plaques fournis avec, dans l'un de sont des plaques à croque monsieur et dans l'autre à panini, je conseille de prendre les dernières car elles permettent de faire les deux. Les plaques peuvent être achetées séparément si besoin.

  • Bonjour il s'agit des plaques fournies avec qui sont différentes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit