Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK601800

RK601800

- 
1652 membres
Voir la description

Autocuiseur à riz 2 litres - Jusqu'à 6 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques 7 programmes de cuisson dont lentilles et cuisson vapeur Inclus : cuillère à riz, louche, panier vapeur, tasse à mesurer et livret de recettes

Rejoindre

Maintien chaud

Bonjour En fin de cuisson, est-ce que le cuiseur passe automatiquement en maintien chaud comme indiqué dans la notice?

Consulter les 17 réponses à la question Maintien chaud

• Bonjour, oui le cuiseur passe automatiquement en maintien chaud. La cuve est épaisse, en bonne qualité et ça permet d'avoir cuisson de riz homogène. Cdt,

• Non, pour moi ce n'est pas le cas.

• Bonjour, oui il maintient chaud. Par contre je ne le souviens plus durant combien de temps.

• Bonjour,

Oui !

• oui, le cuiseur passe automatiquement en maintien chaud à la fin de la cuisson. La fonction maintien chaud est pratique, mais je déconseille de la laisser plus de 3h, car sinon, le riz s'assèche un peu trop à mon goût.

• Bonjour, oui c'est bien automatique et le riz reste au chaud jusqu'à une intervention de votre part

• Bonjour,

Oui il passe automatiquement en maintien au chaud. Fonctionnalité très pratique d'ailleurs !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit