Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK100570

RK100570

 - 
2032 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1,2 litre et cuiseur vapeur capacité 0.9kg Cuve amovible anti-adhésive Maintien au chaud automatique

Rejoindre

cuison quinoa et céréales

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà testé d'y cuire des céréales ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question cuison quinoa et céréales

  • Bonjour Jess, Effectivement vous pouvez cuire toutes sortes de céréales puisque le riz comme le blé sont des céréales ! mais il faut juste bien doser au niveau de l'eau comme le dit fort justement Gabriella ! J'ai déjà cuit du couscous dans les même proportions que le riz et c'était parfait ! En règle générale il faut un volume de riz pour un volume d'eau . Mais pour les légumineuses comme les lentilles ou les haricots , il faut les laisser tremper auparavant parfois une nuit donc , il vous faudra tester ... Bon courage et bon appétit Jess! Amicalement , Guy
  • Rebonjour, Et pouvez vous s'il vous plait me dire les dimensions de cet appareil ? Merci
  • Parfait, merci beaucoup pour vos précisions ! Bonne soirée
  • Oui ! Exactement ce modèle la !! ;-) je l'utilise pour le riz et les lentilles tout le temps. J'ai des amis végétariens qui utilisent un cuiseur de riz (ancien modèle mais même chose) pour cuire toute sorte de légumineuse et céréales.. Et aussi des légumes (avec le panier vapeur). La seule chose c'est la question du dosage de l'eau. Mais apres vous pouvez aussi surveiller un peu pour être sur qu'il n'y a pas de sur-cuissons des céréales..
  • Gabriella vous avez bien ce cuiseur là ?
  • Moi je cuis très souvent des lentilles ! Donc je pense que vous pouvez cuire n'importe quelle céréale !
  • jamais essaye et je crois que je n'essairai meme pas - calcule au plus juste pour le riz

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit