Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Raclette Gril Colormania

Raclette Gril Colormania

Voir la description

Appareil 3 en 1 : Raclette, grill et plancha - Jusqu'à 6 personnes Indicateur Thermospot pour une cuisson maîtrisée Plaque amovible et coupelles compatibles lave-vaisselle pour un entretien simple Inclus : 6 coupelles anti-adhésives - Fabriqué en France

Rejoindre

Présence spatules ?

Question résolue

Bonjour, j'aurais aimé savoir si l'appareil était livré avec des spatules en bois pour racler les coupelle ? Cdlt

Consulter les 10 réponses à la question Présence spatules ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non il n'en avait pas, j'en ai acheté a part. En principe le fromage glisse seul, mais je trouve que parfois il est utile de pouvoir racler sans craindre d'abimer les poêlons d'où l'achat en supplément des spatules.

  • Bonjour

    les spatules ne sont pas dans l'emballage, c'est un accessoire à part.

    cdlt

  • Bonjour, livré sans spatules en bois. Cordialement

    1. non il ni en avait pas, j'en avait déjà mais le fromage glisse sans problème quand on renverse dans l'assiette.
  • Non pas de spalules fournies, mieux d'en prevoir. Cdt

  • Non les spatules en bois ne sont pas fournies

  • J'ai des spatules en bois mais je ne me souviens plus si elles étaient livrées avec l'appareil...


  • Bonjour, non il n'est pas livré avec des spatules.

  • Bonjour,

    Non pas de livraison de spatules en bois.

  • Bonjour, aucun appareil à raclette électrique n'a de spatule.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit