Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Raclette Gril Colormania

Raclette Gril Colormania

Voir la description

Appareil 3 en 1 : Raclette, grill et plancha - Jusqu'à 6 personnes Indicateur Thermospot pour une cuisson maîtrisée Plaque amovible et coupelles compatibles lave-vaisselle pour un entretien simple Inclus : 6 coupelles anti-adhésives - Fabriqué en France

Rejoindre

7 questions sur la communauté Raclette Gril Colormania - Raclette - Fondue - Wok - TEFAL

Accessoires

Bonjour! Les spatules sont elles fournies? Merci

Question résolue

Le coté plancha est il efficace?

bonjourLa plancha est elle assez chaude pour griller la viande et le poisson? Certains commentaires disent que ça ne fait que chauffer?merci

INTERRUPTEUR

Bonjour Il y a t il un interrupteur marche/arret ?merci

Question résolue

Présence spatules ?

Bonjour, j'aurais aimé savoir si l'appareil était livré avec des spatules en bois pour racler les coupelle ? Cdlt

Aucun problème

Bonjour, je n'ai eu aucune rayure. Cordialement

Répondre

revêtement plaque amovible rayé

Bonjour, je viens de recevoir cet appareil. Le revêtement de la plaque amovible est en dessous complètement rayé ? avez vous également eu ce problème ?

Revêtement rayé

Bonjour, je viens de recevoir cet appareil. Le revêtement est en dessous complètement rayé. Avez vous remarqué ce problème ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit