Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR457812

PR457812

Voir la description

Raclette 10 personnes Plaque dessus anti-adhésive et amovible Fournie avec 10 coupelles Interrupteur marche/arrêt - Design inox

Rejoindre

Tenue des poêlons

Bonjour, est-ce que les poêlons tiennent dans le temps ? Ou est ce que le noir s'en va après quelques utilisations ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Tenue des poêlons

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    Oui , ils sont toujours noir .

    A savoir que je les lave à la main jamais dans le lave vaisselle car le lave vaisselle abîme énormément les choses !! Même de bonne qualité et avoir mis le prix !

    Je les laisse tremper dans l'eau chaude et un coup d'éponge simplement . Surtout ne jamais retirer le fromage avec une fourchette ou un couteau, utilisé les spatules en bois ! Si vous voulez les garder en bon état et pour plusieurs années.

    Cordialement


  • bonjour, ça fait assez longtemps que j'ai cette appareil et franchement il est top, les poêlons sont solide car je les passe au lave vaisselle et ils ne bougent pas, faire juste attention a la pierre en la lavant sur place avec une éponge, pas directement dans l'eau et tout ira bien.

  • Bonjour

    comme tout objet pour qu'ils durent plus longtemps mieux vaut les laver à la main. Mon astuce est de les laisser tremper une nuit avec du produit vaisselle et ça se nettoie très facilement .


  • Bonsoir,

    Pour le moment ils sont encore en très bon état,donc bien noir.

    Cordialement

  • Oui bien-sur pour moi après plusieurs années d'utilisation et en les passant au lave vaisselle, ils sont toujours impeccable et n'accrochent pas ... Tout glisse ;)

  • Bonjour. Malheureusement c'était un article que j'avais acheté pour offrir donc je ne peux pas vous aider.

  • Désolé c'était un cadeau donc je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit