Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR457812

PR457812

Voir la description

Raclette 10 personnes Plaque dessus anti-adhésive et amovible Fournie avec 10 coupelles Interrupteur marche/arrêt - Design inox

Rejoindre

récupération des graisses

Bonjour est ce qu'il y a un récupérateur des graisses lorsqu'on utilise la fonction pierrade ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question récupération des graisses

  • Non mais la graisse n'est tombé pas
  • Non c'est lisse mais bien grand
  • Non, mais pas spécialement gênant.
  • Bonjour Non, il n'y a pas de récupérateur de graisse sur ce modèle. Nous utilisons souvent la pierrade lors d'une raclette. Pas de problème avec des légumes ou de la viande. À condition qu'elle ne soit pas trop épaisse!
  • Vue la photo du produit je ne pense pas ( j'ai offert ce produit et je ne l'utilise pas) En revanche pour la pierrade vous n'utilisez pas de graisse, un peu de sel sur la plaque pour pas que la viande ou poisson ou légumes ne collent pas
  • Non il ni a pas de récupérateur de graisse pour la pierrade .
  • Bonjour non il ny en a pas.
  • Bonjour, Non aucun récupérateur mais nous n'avons jamais eu besoin de récupérateur de graisse lorsque nous avons fait des pierrades.
  • bonjour non il ni a pas de récupérateur de graisse pour la pierrade .
  • Bonjour, non pas de récupérateur, juste une spatule grattoir pour nettoyer la pierre, néanmoins je n'est jamais eu de problème en l'utilisant avec de la graisse qui aurait pu couler. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit