Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR457812

PR457812

Voir la description

Raclette 10 personnes Plaque dessus anti-adhésive et amovible Fournie avec 10 coupelles Interrupteur marche/arrêt - Design inox

Rejoindre

de quelle coté la pierre ?

bonjour, je viens d'acheter ce produit mais il n'est pas mentionné dans la notice, le coté d'utilisation pour la pierrade. Il y à un coté "brute" de pierre, et un coté beaucoup plus lisse et je ne sais pas lequel est le bon. Merci

Consulter les 12 réponses à la question de quelle coté la pierre ?

  • Lisse côté aliments
  • Bonjour, je l utilise avec le coté lisse au dessus. Normalement moins adhesif et moins poreux. On peut aussi voir sur la plupart des images sur internet par exemple que le coté lisse est au dessus en observant le pourtour biseauté de la pierre qui ne se trouve que sur cette face (de memoire). Bon appétit
  • Côté lisse, mais il faut huiler la pierre avant la première utilisation
  • bonjour, le côté lisse est bon pour la cuisson pierrade. bonne utilisation
  • Bonjour, il faut utiliser le côté le plus lisse.
  • Bonjour, Le côté lisse est le côté avec traitement anti-adhésif. C'est donc bien la face lisse a mettre au dessus et la face brute contre la résistance. Cela vous permettra un nettoyage un peu plus simple ( mais pas trop non plus !) Bonne raclette et bonne pierrade!
  • Bonjour, le côté lisse.
  • Bonjour, je ne m'en suis pas encore servi, mais pour moi c'est le coté lisse qu'il faut utiliser
  • Il faut faire cuire la viande sur le côté lisse
  • Merci à tous pour vos réponses et conseils, je vais pouvoir tester la bête. Bonne raclette à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit